Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Conseils et astuces pour réussir dans les options binaires

  • Quentiin

    Salut tout le monde,
    j'ai commencé à faire des simulations sur comptes démos depuis quelque temps et jusqu'à présent je n'ai eu que des bénéfices. Maintenant j'aimerais arrêter les simulations pour vraiment m'investir dans le secteur, alors quelqu'un aurait-il de bons conseils pour un débutant?
    Thanks!
  • alycastre — en réponse à Quentiin dans son message #92156

    salut quentiin
    je te dis "tout" si tu m'indiques comment tu fais "que des benefices" ;)
  • DelphineMA

    moi aussi je suis dans la même situation que Quentin et des conseils/astuces seront les bien venus.
    Merci bien.
  • ClaireLaurent

    Bonjour Quentin et Delphine,
    Avez vous déjà reçu une formation ?? Sa aide énormément a mieux comprendre et sa vous donne plus de confiance aussi
  • alycastre — en réponse à ClaireLaurent dans son message #92258

    bonjour a tous
    choisir un broker en qui on fait confiance(c'est la base).
    investir de l'argent qui ne vous manquera pas a la fin du moi (ni le moi d'après et après...)
    avoir un money management STRICT .
    une stratégie qui fait "que des bénéfices"et si tenir de bout en bout .quentin,si tu as ça, tu as le saint graal.
    en gros , on y est!

    PS:la formation que préconise CLAIRE ne sera pas de trop. (selon votre investissement)
  • StellaD

    Bonjour à tous,
    je pense que la réussite des options binaires dépend de la stratégie qu'on aura choisie d'appliquer mais aussi des brokers sur lesquels on effectue nos placements. Le choix du broker est donc primordial et pour ce choix vous pouvez allez sur le comparatif des brokers.
    Bonne chance!
  • DavidLEM

    Le plus simple pour vous serait de commencer par le choix de votre broker, c'est très important et il faut bien sur être prudent sur le choix en prenant soin de voir les services que le broker offre. Tu peux aussi visiter les comparatifs de brokers pour faire ton choix.
    Bon trade à tous!